Malicious Green Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malicious Green Skulls

Equipe de Softair basée en Moselle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie le 20 février

Aller en bas 
+2
Gunman
Mat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyVen 4 Fév à 22:45

salut tout l'monde
C'est pour vous parler de la partie qui est organisée le dimanche 20 février.
Tout d'abord elle se passerra normalement a fey, c'est un petit village un peu au sud de metz. Pour le terrain et la sorte de terrain on a pas encore de précision (au début ca aurait du se faire sur un terrain militaire avec des bunker de la mort qui tuent, mais les RAS ont un autre terrain apparement).
Cette partie ce passera donc chez la team RAS, avec un certain nombre d'autres teams: il y ora nous, l'esg, la poom team normalement, la Prout Team aussi, et encore une ou deux teams dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes
Enfin bref le plus important c'est qu'on risque d'être une cinquantaine cheers
Ce qui pose quelques problemes ...
Tout d'abord je pense qu'il sera nécessaire de se faire des brassards, histoire de savoir qui est avec qui.
Ensuite au niveau de l'heure du rendez-vous et du lieu, il faudrait réussir a ce que tout le monde trouve le lieu a l'heure (ce qui n'est pas gagné).
Y a aussi le fait qu'il faille attendre que tout le monde soit prêt, ce qui va poser des problemes.
donc pour ces 2 truc j'espere que tout le monde fera un effort pour qu'on puisse commencer de jouer avant 12h.
Y a aussi un truc assez important à propos des règles:
Tout d'abord je prévient tout le monde que les upgrades sont autorisées, et qu'il n'y a pas vraiment de limitation de distance. Enfin faut pas abuser non plus mais pour ca on fait confiance à tout le monde.
On a aussi l'habitude de jouer en une touche t'es out, ce qui est plus simple.
Ensuite pour les règles des parties: je propose de faire des respawn (j'sais po si j'l'ai bien écrit) histoire que quand on est touché on attende pas 2 heures avant que la partie soit finie.
Bon il me semble que j'ai dit l'essentiel et que j'ai soulevé la plupart des problemes donc j'attend que vous me donniez votre avis sur la chose, et j'vous donnerai des précisions lorsqu'on les aura

Voilà désolé pour ce long message très chiant I don't want that mais bon fallait bien que quelqu'un s'y colle.
@ + cactus thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptySam 5 Fév à 0:57

Petit bilan sur les teams qui seront normalement présente , bon je récapitule aux dernières nouvelles les teams concernées pour la parties sont :
-RAS
-GIAS
-ESG
-LOSSAS
-Poum team
-Prout team

Il me semble que j'ai oublié personne si c'est le cas je m'en excuse déja Embarassed .
En disant que chaque team ramène au moin 10 membres on sera bien plus de 60 joueurs rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
00AsH00
Malicious Green Skulls
00AsH00


Nombre de messages : 656
Localisation : Forbach 57
Date d'inscription : 02/01/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptySam 5 Fév à 1:17

Sa va être la tuerie générale Twisted Evil , je vais prendre le MP5 en backup, en plus de mon M4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptySam 5 Fév à 18:43

Pas besoin de faire 10 000 sujets sur le meme thème c'est pas un peu con , non ?
Tout ce qui a un rapport avec cette partie devra etre poster ici sinon je verrouille le sujet ou je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
00AsH00
Malicious Green Skulls
00AsH00


Nombre de messages : 656
Localisation : Forbach 57
Date d'inscription : 02/01/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptySam 5 Fév à 20:13

Moi j'aurais préfère faire la bataille dans le fort et sa zone, car de 1 on le connaît, et de 2 en foret on bouffe beaucoup plus de billes, et de batterie, enfin bon si la forêt ressemble à celle d'arcadia sa peut aller, mais si c'est une forêt comme a grosbli' mouf'
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptySam 5 Fév à 21:01

Faut faire avec ceux qu'on a ....
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
bouzouk

bouzouk


Nombre de messages : 52
Localisation : fey
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyDim 6 Fév à 0:01

Oui, le fort c'était très bien mais bon les flics et l'armée tournent dans les parages car il y a beaucoup de trafiques de drogues et ils ont déjà embarqué un copain donc on laisse passer quelques mois avant d'y retourner .
La forêt est assez tranquille; on peut faire quelques bariquades avant le 20 et il y a quelques trous d'obus . Maintenant il faut que je voille avec mon grand-père qui travaille à la mairie si il n'y a pas de chasse le jour là . Mais normalement c'est bon . Sinon un peu plus loin dans la forêt il y a un super endroit, c'est un grand étang entouré de tranchés naturelles avec un blokausse et de petite colines, c'est super bien donc on a le choix du terrain !!! Et si par maleur, il y a de la chasse le jour là; il y a toujour une autre forêt un peu plus loin ou on peut montéer au fort mais c'est risqué et surtout trop petit . En plus il faudré y monter à pieds ( 2 kilomètres) .
Pour les voitures, ce n'est pas un problème, il y a de la place pour les garer.
Le chemin sera fléché pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit . Si on joue près du lac, il y aura quelques endroits de snip (pour gunman) .
Pour plus d'informations : bouzoukleboss@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk

bouzouk


Nombre de messages : 52
Localisation : fey
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyDim 6 Fév à 0:22

Salut je ne suis pas bouzouk. Il m'a passé son pseudo car je n'arrives pas a m'enregistre sous le nom de Sigman Crying or Very sad Mad !
Passons donc je fais partie de la RAS et avec bouzouk et d'autres potes cette après midi on est aller repérer dans les bois. Comme bouzouk vous la expliquer il vera avec son grand pere pour savoir si il ya la chasse ou pas. Normalement demain on va amménager la foret avec des petits postes et tout Wink
Pour la partit on va faire des brassards pour que tout le monde s'y retrouve. On a penser a faire un grand scénario si ca vous bote ben donnez des idées!
a++
Sigman
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Cool   Partie le 20 février EmptyDim 6 Fév à 3:08

salut geek
Ben merci les gars c'est vraiment sympa thumright , vous faites vraiment tout pour que cette partie soit exellente, et elle le sera !!! cheers
Pour les brassard je pense que chacun pourrai faire le sien, mais il faudrait fixer deux couleurs à l'avance, ce qui serait assez logique.
Pour le scénario pourquoi pas, tant que c'est pas un truc trop compliqué ou plus personne sait ce qu'il doit faire.
@ ++ pig jocolor rendeer farao joker santa hockey rambo dwarf cat afro flower bigsmurf elephant lol!

Partie le 20 février Christinaaguilera21wf.thPartie le 20 février Christinaaguilera034pn.thPartie le 20 février Christinaaguilera016ew.thPartie le 20 février Christinaaguilera279ds.thPartie le 20 février Christinaaguilera107uw.th
Partie le 20 février Carmenelectra1336bx.thPartie le 20 février Buffytyler0034en.thPartie le 20 février Buffytyler0645ny.thPartie le 20 février Patriciaford0250zn.th


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyDim 6 Fév à 13:34

Ben merci de faire tous ca j'espère qui aura pas trop de prob et si jamais ta besoin d'un coup de main on est la Cool
@ SIGMAN je vais effacer ton ancien pseudo comme sa tu pourra essayé de te réinscrire
@ BOUZOUK essaye de nous tenir au courant sur les préparatifs
et pour le sénario il faut voir avec le terrain et l'adapter donc a vous de voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: C' est sigman   Partie le 20 février EmptyDim 6 Fév à 15:48

@ gunman merci pour pouvoir me réinscrire Mr.Red
Pour le moment je prend antoine comme pseudo Wink
C'était une petite parenthese silent
a+ salut
sigman
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMar 8 Fév à 19:30

Salut pour info le 20 les tacticals sont même recommander.
Juste une proposition il faudrait faire une règle a propos des tacticals: celui qui le porte a droit seulement au GBB et ceux de derrières tout ce qu'ils veulent !
Parce que si celui qui porte le tactical a un AEG scratch c impossible a le déloger a moin d'etre batman ou encore spiderman
lol!
Voila a+++
Sigman
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk

bouzouk


Nombre de messages : 52
Localisation : fey
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMer 9 Fév à 14:58

Dans un petit village à moins de 10 kilometres de fey (Fleury) il y a un fort au millieu d'une immence foret . Le fort a l'aire pas mal gros et pas loin du fort il i a une grande maison abandonné(maison du général) , aucun risque que l'on voit des gendarmes ou des bidas car le terrain est en plein millieu de la foret et ce n'est pas privée , c'est bien mieux que la foret de fey .
Cette aprem on i va avec sigman et des otres potes si le terrain est bien on pourré la faire la haut la batail ? dite si vous etes pour ou contre sa m'arrangeré bien . je donneré plus d'info un peux plus tar quand jopré vue le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMer 9 Fév à 20:19

Ben ouép on serait interressé sa sera tjs mieux qu'une simple foret Smile
Faut juste voir si y a assez de place pour nous tous bounce
@ SIGMAN pour toutes les règles le mieux serait de voir sa sur place
aller @ bientot rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMer 9 Fév à 23:15

Salut alors voila le comte rendu de moi et de bouzouk:
On est allé dans cette grande foret située pres de fleury . pour y aller il ya des routes mais il ya bocoup de promeneurs le fort est assez loin et c'est un terrain militaire ou il ya l'air d'avoir bocoup de visites de bidasse Crying or Very sad par ce qu'il est assez neuf.
Donc pour le 20 on va rester sur la foret si ca vous dérange pas trop mais on va amenager ca a partir de samedi comme des fou jocolor :
On va mettre des palletes, faire des postes , des zones, délimiter et tout...
kan on aura fai un truc de bien on vous enveras des photos .
voila
a++
sigman
Revenir en haut Aller en bas
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMer 9 Fév à 23:25

oki , on compte sur vous et on attend avec impatient vos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyDim 13 Fév à 19:32

Une autre possiblité s'offre à nous: aller au fort de fleury.
Voici les conditions pour y aller: une route dans les bois ou on peut garer les voitures et apres marcher jusqu'au fort. Le fort est assez neuf et pas dangereux ( bocoup moins que le saint blaiz What a Face )
Mais il ya quelques risques: Le terrain est militaire, sur la route il y a des promeneurs mais pas au fort. geek
Points fort: super , super bien entretenu,partie boisée,pas besoin d'aménager
Points faibles: garer les caisses : onpeut soit les gare tout pres du fort mais ca risque d'etre flagrant ou bien on les places assez loins dans le village de fleury mais il y a o moins 30 min de marche ou bien entre les deux ,environ 10 min de marche mais fodra garer les caisse le long du chemin

Si on y va le RDV ce fera a fey sur la place le plus tot possible (10 heures maxi). Prévoyez des lampes sunny parce ke c tout noir albino
Donc on attend vos réponses car il faut kon aménage la foret de féy si vous ne voulez pas aller o fort. Donc pour le fort on vous a prévenu des risques: terrain militaire Thumb down
Mais ca serai plus simpa de la faire o fort que a la foret.
Pour info on a deja commencer a amenager la foret avec 2 3 palettes mais c'est super inondé et si il ya la chasse on l'aura dans le cul
Donc en attendant vos réponse a+++
Bouzouk et Sigman
Ps: essayer d'énumer les membres présents ++
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: oki pour moi   Partie le 20 février EmptyLun 14 Fév à 2:34

alu geek
Moi perso ca me tente assez le fort, en tout cas plus que la foret.
Maintenant faut voir si les bidasses ils tournent rambo , pasque tu dis que c'est entretenu et assez neuf, donc ils doivent faires des manoeuvres dans l'coin non ?
Et y a que 1 route pour y aller? Y a beaucoup de foret autour ? histoire de savoir si y a moyen de se barrer vite fait.
Pour les voitures et ben hervé c'est toi qui roule dwarf . Chacun sa merde, lol.

Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres.

@ +
afro smurf elephant study geek alien spiderman monkey pig pirat

Partie le 20 février Christinaaguilera21wf.thPartie le 20 février Christinaaguilera034pn.thPartie le 20 février Christinaaguilera016ew.thPartie le 20 février Christinaaguilera279ds.thPartie le 20 février Christinaaguilera107uw.th
Partie le 20 février Carmenelectra1336bx.thPartie le 20 février Buffytyler0034en.thPartie le 20 février Buffytyler0645ny.thPartie le 20 février Patriciaford0250zn.th


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMar 15 Fév à 13:49

Ben mercredi on va voir le fort et on prend l'appareil photo et on va photographier toutes les possibilités pour se garer, les chemins et tout....
On a besoin de savoir ou vous voulez la faire
@ gunman : voi ca avec bouzouk sur msn
a++
sigman
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk

bouzouk


Nombre de messages : 52
Localisation : fey
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMar 15 Fév à 17:40

La partie se fera bien a Fleurie le 20 février
le rdv est a 9h30 sur la place de fey .
le dépar vers le fort se fera a 10h maxi
il i a a peux prée 7 min de voiture entre fey et fleurie
Prévoire des lampes , le fort est tres sombre mais super propre et pas du tout dangereux .
quelque regle : prévenir avent le debut de la partie pour les armes de plus de 300 fps .
450 maxi pour le snip et interdit en cqb donc pour les gas avec mk1 c que dehor et de loin.
ne surtout pas oublier les protections ( lunette masque )si vous voulé pas finir comme sa pirat cool-blue
pas de protections pas de jeux !!!!!!!!!
il i aura 5 teams :
R.A.S. 10 joueurs
ESG: 6 joueurs
proot team : 5 joueurs
sad : 3 joueurs
gias : entre 3 et 10
l'ossas ne viendra pas car c'est un terrain militaire et qu'ils ont peur de se faire choper!!!!
ce qui nous donne une trentaine de joueurs .
le terrain est bien assez grand pour tous nous acceillir
si vous avez du retard le 20 ou que vous ne trouvez pas le chemain apellez mois au :0621474434
ou si vous avez des questions bouzoukleboss@hotmail.com

à dimanche et soyé a l'heure. salut
Revenir en haut Aller en bas
AliasJim
Malicious Green Skulls
AliasJim


Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyMar 15 Fév à 17:54

ah ben ça continuer de bien se goupiller cette affaire Very Happy

Sinon j'ai vu qu'il fallait prévenir si on dépasse les 300 fps mais est-ce que vous avez un chrono ou bien vous faites ça en fonction des marques des répliques ? Ca serait pas mal qu'une des équipes ramène justement un chrony enfin si elles en ont paske nous c'est bof bof Mr. Green

Quoiqu'il en soit, je les dépasse je tourne dans les 350 fps (jamais vérifié)

Sinon vu le temps de ce début de vacances c'est sympa de privilégié un terrain au sec Wink et c'est pas la partie du 12 qui va me faire dire le contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyJeu 17 Fév à 13:39

Sinon on attend avec patience les fotos Laughing

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
antoine

antoine


Nombre de messages : 28
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février EmptyJeu 17 Fév à 14:41

On est allé faire un repérage mercredi
On a ammené des bougies mais on a oublier l'appareil photo.......... Boulet Boulet Boulet Boulet
Désolé les gars Boulet Daccord je di pas que c'est B*****k
a+
sigman
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: arffff   Partie le 20 février EmptyJeu 17 Fév à 15:05

Merde c'est con geek
Mais bon tan pis on s'en passera batman
Par contre il était bien votre repérage, pas de prob, rien Question

Partie le 20 février Christinaaguilera21wf.thPartie le 20 février Christinaaguilera034pn.thPartie le 20 février Christinaaguilera016ew.thPartie le 20 février Christinaaguilera279ds.thPartie le 20 février Christinaaguilera107uw.th
Partie le 20 février Carmenelectra1336bx.thPartie le 20 février Buffytyler0034en.thPartie le 20 février Buffytyler0645ny.thPartie le 20 février Patriciaford0250zn.th


Partie le 20 février Christinaaguilera21wf.thPartie le 20 février Christinaaguilera034pn.thPartie le 20 février Christinaaguilera016ew.thPartie le 20 février Christinaaguilera279ds.thPartie le 20 février Christinaaguilera107uw.th
Partie le 20 février Carmenelectra1336bx.thPartie le 20 février Buffytyler0034en.thPartie le 20 février Buffytyler0645ny.thPartie le 20 février Patriciaford0250zn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Partie le 20 février Empty
MessageSujet: arfff   Partie le 20 février EmptyVen 18 Fév à 20:23

Lu tout l'monde geek
J'ai vu que le 20 il devrait neiger, ca risque de poser quelques problèmes non ?
La route jusqu'au fort elle sera praticable, en pente, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
Contenu sponsorisé





Partie le 20 février Empty
MessageSujet: Re: Partie le 20 février   Partie le 20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malicious Green Skulls :: Equipe :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser