Malicious Green Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malicious Green Skulls

Equipe de Softair basée en Moselle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top Model 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliasJim
Malicious Green Skulls
AliasJim


Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/02/2005

Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Top Model 2005   Top Model 2005 EmptyMar 5 Juil à 23:45

Je ne suis pas trop pour la télé-réalité mais là, y'a vraiment quelque chose différent tongue

Au fait, c'est à quelle heure le défilé en maillot ?

Et n'oubliez pas, si vous avez une fille qui vous tappe à l'oeil n'hésitez pas à vous le rincer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakshark
Malicious Green Skulls
Blakshark


Nombre de messages : 874
Localisation : Glatigny
Date d'inscription : 15/05/2005

Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Re: Top Model 2005   Top Model 2005 EmptyMer 6 Juil à 14:15

J'ai pas hésité, mais je sais pus le nom de celle qui est mieux que les autres.

Dans un magazine, y a une membre du jury (Odile Sharon) qui dit, je cite: "Je vous arrête tout de suite: Top Model est un documentaire sur le métier de mannequin. D'ailleur, le public ne vote pas, seul le jury est habilité à le faire" scratch

Pour moi ça reste de la téléréalité parce qu'on voit une bande de filles (sublîmes pour certaines) dans leur vie de tout les jours pour une émission.

M'en fout, je regarderais quand même jusqu'à ce qu'elle soit éliminée (la mannequin). geek
On peut voter pour éliminer les membres du jury qui choisissent pas les bonnes filles Question
Revenir en haut Aller en bas
AliasJim
Malicious Green Skulls
AliasJim


Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/02/2005

Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Re: Top Model 2005   Top Model 2005 EmptyMer 6 Juil à 14:42

Bah ce n'est quand même pas de la télé-réalité comme on a l'habitude d'en voir. Les filles ne sont pas filmées 24h sur 24, tout du moins pour l'instant.

En effet, lors de la prochaine émission, les candidates ne seront plus que 12, ce qui augmente les probabilités qu'elles soient filmées davantage dans leur intimité.

En tout cas, je trouve que la première emission était très mal filmée. Quoique le jury en pense, un mannequin c'est avant tout un physique. Si on ne l'a pas, on a beau être motivée on ne percera pas.

Et ce sont ces physiques qui sont mal filmés. Les corps sont "shootés" avec un effet de matraquage : on a droit à de petites séquences enchainées très vite.

Il est donc très difficile de pouvoir apprecier la beauté de ces jeunes femmes.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blakshark
Malicious Green Skulls
Blakshark


Nombre de messages : 874
Localisation : Glatigny
Date d'inscription : 15/05/2005

Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Re: Top Model 2005   Top Model 2005 EmptyMer 6 Juil à 19:07

[mode Boulet on]Pour en profiter, faut enregistrer pour mettre en pause.[mode Boulet off]

C'est normal que pour la 1°, ce soit que des petites séquences, vu le nombre de filles présentes au casting. Dans les émitions à venir, on devrait pouvoir en profiter plus, elles seront 12 au lieu de 50 et plus.

Entièrement d'accord avec AliasJim, le jury me semble à côté de la plaque, mais bon, c'est leur métier, pas le mien...

EDIT: J'aurais du marquer: le jury fait des choix que je n'aurais pas fait
||
\/


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliasJim
Malicious Green Skulls
AliasJim


Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/02/2005

Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Re: Top Model 2005   Top Model 2005 EmptyJeu 7 Juil à 17:31

Citation :
Entièrement d'accord avec AliasJim, le jury me semble à côté de la plaque, mais bon, c'est leur métier, pas le mien...

J'ai pas dit qu'il était à côté de la plaque Confused

Je n'étais juste pas d'accord avec leur vision des chose sur un point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Model 2005 Empty
MessageSujet: Re: Top Model 2005   Top Model 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Model 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malicious Green Skulls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser