Malicious Green Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malicious Green Skulls

Equipe de Softair basée en Moselle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire de "sniper"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyMar 31 Mai à 22:44

C'était il y a quelques temps , ma première partie en "sniper" , au faite c'était il y a pas si longtemps Mr. Green
Alors l'histoire se passait dans une forêt , mon et mon camarade avions pour objectif de récupéré une bande de cartouche dans un "camp" ennemi garder par 2 sentinelles. Dès le début nous avons décidé de les prendre par l'arrière Mr.Red ( pas ce que tu crois mat ), donc nous avons fait un détoure de chez détoure , quelque kilomètre après lol! nous sommes arrivés juste derrière le "camp" qui est une sorte de "canyon".
Pour me faire plus discret j'avais ma ghillie. Je m'approche de leur "camp" et mon coéquipié passe par la droite , je m'approche d'une tranchée je monte la t^te pour voir ce qui se passe et la je vois une sentinelle s'approcher de moi je me baisse immédiatement je resort de temps à autre ma tête pour ne pas perdre la sentinelle des yeux. Elle s'est tellemnt approché qu'elle n'est plus qu'a environ une dizaine de mètres de moi. Son dos étant face à moi j'en profite Razz le sort juste ce qui faut j'épaule , je vise (je prend mon temps Laughing ) et je tire j'entend se sublime TOC sur son kevelar et je me recache tout de suite , la sentinelle était la elle n'a quasiment rien compris lol! elle se déclare OUT et va rejoindre la zone en cherchant désespéramant d'ou pouvait provenir le tire. Puis je surgit de l'ombre Cool sautant dans la tranchée pour m'occupé de l'autre sentinelle soudain je la vois descendre en face de moi elle essayait de nous contourné fesant signe à mon camarade il la suivit et la supprima un jolie coup à une distance respectable pour un aeg sur ce il pris la bande de munition et la victoire fut pour notre équipe. cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
00AsH00
Malicious Green Skulls
00AsH00


Nombre de messages : 656
Localisation : Forbach 57
Date d'inscription : 02/01/2005

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyMer 1 Juin à 12:07

Graaaaa dans le dos Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
Blakshark
Malicious Green Skulls
Blakshark


Nombre de messages : 874
Localisation : Glatigny
Date d'inscription : 15/05/2005

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyJeu 2 Juin à 21:59

Ca c'est un truc marrant (pour celui qui tire, bien évidament).
Le pire c'est que c'est pas de la lâcheté, à la guerre comme à la guerre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
00AsH00
Malicious Green Skulls
00AsH00


Nombre de messages : 656
Localisation : Forbach 57
Date d'inscription : 02/01/2005

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyVen 3 Juin à 14:57

littlebourin a écrit:
Le pire c'est que c'est pas de la lâcheté, à la guerre comme à la guerre. lol!

Ben je vois pas ou est la lâcheté dans un coup dans le dos, on va pas non plus faire

"Youhou !!! Regarde-moi, que sa soit pas lâche"

Fallais regarder Shocked mieux et faire attention ( thumleft ouép, j'aurais du faire sa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
Gunman
Malicious Green Skulls
Gunman


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/12/2004

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyVen 3 Juin à 16:38

Je pourrais dire que jouer avec un automatique contre un coup par coup sa devrait aussi être lache alors Exclamation Mr. Green
Comme dirait le gars dans BHD moi je prend pas la mienne ( plaque de blindage pour l'arrière de son gilet kevelar) j'ai pas l'intention de fuir , il est mort et n'a pas fuit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://esg.site.voila.fr/
Mat
Malicious Green Skulls
Mat


Nombre de messages : 1037
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2005

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyDim 5 Juin à 18:18

Citation :
nous avons décidé de les prendre par l'arrière
je resort de temps à autre
Son dos étant face à moi j'en profite
je prend mon temps
et je tire

Y a t'il quelque chose à dire ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y.en.a.pas.pour.l.instant.fr
AliasJim
Malicious Green Skulls
AliasJim


Nombre de messages : 1536
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/02/2005

Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" EmptyDim 5 Juin à 18:20

lol! lol! lol!

Excellente cette citation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "sniper"   Une histoire de "sniper" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de "sniper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malicious Green Skulls :: Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser